Séduite par un noble italien (Scandaleuse noblesse t. 1) by Caitlin Crews

Séduite par un noble italien (Scandaleuse noblesse t. 1) by Caitlin Crews

Auteur:Caitlin Crews [Crews, Caitlin]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Azur
Éditeur: Harlequin
Publié: 2020-01-01T05:00:00+00:00


7.

Sarina n'avait pas changé de tenue. Et maintenant que Matteo ne pensait pas uniquement à la massacrer, il prit le temps de noter que le chandail et le pantalon qu'elle portait lui donnaient l'air plus sympathique que les stricts tailleurs noirs de leurs deux premiers entretiens officiels.

Ange exterminateur ou pas, il voulait croire qu'il avait sous les yeux la vraieSarina. Elle avait l'air plus accessible. Moins lisse. Moins intimidante. Ses cheveux à nouveau tirés en un chignon souple sur sa nuque dégageaient son visage, soulignant sa pureté. Celle de son ossature, de ses sourcils droits, de ses pommettes hautes et de sa bouche souple.

Cette bouche dont il connaissait le goût, qu'il rêvait d'embrasser. Séparer ses lèvres, la sentir s'abandonner dans ses bras, la posséder…

Un courant de désir le transperça.

Sarina restait sur le seuil, visiblement sur la défensive, prête à détaler au moindre signe de sa part.

Il se leva.

— Qu'est-ce qui vous amène dans ma tanière ? Après notre échange de ce matin, je m'attendais à ce que vous filiez. Il y a une petite heure de marche jusqu'au village, une heure de plus jusqu'à York pour attraper un train. Vous seriez déjà à Londres.

Sarina esquissa un semblant de sourire, et aussitôt il sentit son pouls s'accélérer et l'intensité de son désir grimper d'un cran.

Ce n'était pas bon du tout. Malheureusement, il n'y pouvait rien.

— Il en faut plus pour me faire fuir. L'histoire de ce qui est arrivé à Jeanette n'a rien de nouveau pour moi, dit-elle posément, son regard noir rivé sur lui. Je ne suis ni plus ni moins triste qu'à mon réveil.

— Tant mieux, s'entendit-il dire, surpris tant par sa propre voix éraillée que par cette réponse inappropriée.

Alors que le silence s'étirait, il s'aperçut que la lumière avait baissé. Les derniers rayons de soleil perçaient à l'horizon à travers les nuages, jetant des éclats d'or sur la lande.

Avec l'arrivée de la nuit, la bibliothèque se peuplait d'ombres. Celles de tous ceux qui avaient hanté ces lieux emplis de désolation, de colère et d'amertume. Des sentiments qui s'étaient accumulés en lui malgré des années d'efforts pour tenter d'affirmer sa différence. Regarder Sarina Fellows ne faisait qu'aggraver ce chaos d'émotions. Pourquoi ? Il n'en savait rien, mais il se surprit à frotter l'endroit de son torse où elle avait posé la main, comme pour chasser ce trop-plein d'émotions.

— Que vous est-il arrivé dans ce château ? questionna-t-elle.

À croire qu'elle s'était insinuée dans son cerveau.

— Je ne vois pas de quoi vous parlez.

Elle croisa les bras et le dévisagea.

— Bien sûr que si. Vous n'aimez pas cet endroit. Pourquoi ?

— Vous avez vu la cité ? répondit Matteo en tendant la main vers la fenêtre de son bureau qui donnait sur la vallée en contrebas. Des cheminées d'usine à perte de vue.

— J'ai cru comprendre que le problème, c'était le château, pas les usines.

— Contrairement aux apparences, le destin des occupants de Combe Manor est intimement lié à ces usines…

Il pencha la tête de côté.

— Puis-je savoir en quoi ce



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.